HE WAS COOL drama
27/07/2010 16:19 par macha
Han Qian Hui , une jeune fille simple et maladroite à pour meilleure amie la fougueuse Zheng Xi Can .
Lorsqu'on son amie la pousse à s'incrire dans l'équipe des pompom girsl pour rencontrte des beaux garçons , elle est loin de se douter de ce qui l'attend .
Maladroite qu'elle est , en voulant jeter une bouteille dérrière le mur pour montrer son adresse , elle vise une jeune fille qui se retrouve trempée .
Comme le hasard s'acharne sur elle , il s'avére qu'un beau garçon qui prend sa défense n'est autre que le grand frère de la jeune fille trempé venue l'accompagner pour son inscription dans le club des pompom girls.
Et cerise sur le gateau elle fait une gaffe auprès du leader des trois mousquetaires" Yin Zhi Sheng , un trio de danseurs de hip hop que tout les concurrents craignent .
Même s'il a du succès auprès des filles et adulé , il est très arrogant .
pour le voir : http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-he-was-cool-dramas-chinois-37927052.html
Hometown Legends (2009)
Hometown Legend est la suite d'une série classique des histoires de fantômes d'abord diffusé sur KBS, entre 1977 et 1989 et plus tard entre 1996 et 1999. Après le succès d'une nouvelle adaptation en 2008, KBS a decidé de faire une autre série en 2009 de 10 épisodes , dont chaque histoire est une légende différente.
Titre: 혈귀 (血鬼) / Blood Ghost / Le spectre vampire

Un homme devenu un spectre vampire doit boire le sang de 9 jeunes filles vierges à chaque lune pour redevenir humain .
Une jeune femme mariée à un homme qui ne souhaite que la renvoyer pour pouvoir épouser son amante.
La rencontre de ces deux êtres est la première histoire des écrits de "Hometown Legend".
je ne sais pas trop si ses bien mais j'aime bien de tant en tant des film d'horreur et il ont l'air pas mal ...
pour le voir : http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-hometown-legends--2009----dramas-coreen-37430897.html
Pays : Corée du sud Date de sortie en Corée : : 23 /10/2008
Il se rend souvent à la bibliothèque et déchire toujours la page 198 de certains livres mais Eun-soo joué par Eugene, la bibliothécaire furieuse pensant à un acte de vandalisme finit par le prendre sur le fait .
Jun-oh finit par lui expliquer il a fait une fixation sur la page 198.
Apparemment, son ex-petite amie lui a dit de vérifier la page 198, car elle a laissé une note pour lui, mais le problème est qu'elle a oublié de mentionner le titre du livre .
Eun-soo, qui est également une personne solitaire comme Jun-oh finit par symphatiser avec lui et l'aide à retrouver la note perdu.
"Ga jir su eobs neun sa rang" Yang Tae Yeong
L'histoire tourne autour de Hong Gil Dong , celui-ci est le résultat de l'union d'un ministre et d'une esclave , et est considéré vulgairement parlant comme un "batard ".
Un enfant illégitime qui par de sa situation n'a aucun privilége tiré de la noblesse .
L'épouse légitime du Ministre , femme perfide et cupide tuera la mère de Hong Gil Dong et fera tout pour l'éliminer à son tour .
Elle réussira même à monter un complot pour le decréditer aux yeux de tous , celui-ci se ralliera par la suite ou plutôt deviendra le leader d'un groupe de brigands .
Mais pas un brigand sans vergures puisqu'il sera perçu comme le nouveau genre d'un robin des bois coréens , volant aux riches et donnant aux pauvres .
Il rencontrera la jeune optimiste et naïve Heo Nok Yi de retour de retour de Chine en Corée, elle vit avec son grand-père ,deux marchands qui cherchent à faire fortune en Corée.
N'oublions pas le jeune et fougueux Lee Chang hwi,qui depuis son enfance , attend de devenir le roi légitime de Corée.
pour le voir : http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-20271090.html
|
|
Casting Kim JaeJong (Hero des DBSK ^^) / Shin Jae Jong ( Yuu) Han Hyo Joo / Jo Ha Na ( Saki) Maintenant parlons un peu de Heaven's postman: Jo Ha Na (Saki dans la version Japonaise) est une jeune fille innocente et insouciante qui depuis la mort de son petit ami, n'arrive plus a aimer la vie. Elle entend alors parler de la légende de la « boite au lettre rouge » une boite au lettre qui aurait la faculté « d'envoyer » des lettres aux personnes disparût. Elle décide alors d'envoyer une lettre a son petit ami disparut, une lettre emplie de tristesse et de « haine ». Mais voilà, au moment de la mettre dans la boite, elle fait la rencontre d'un jeune homme fort étrange: Shin Jae Jong (Yuu), et elle semble être la SEULE à le voir. C'est alors qu'on apprend que Jae Jong est en faite une sorte d'esprit, suite à un accident son esprit est « prisonnier » entre les deux mondes, et Dieu lui aurait donner comme mission d'être son « ange messager », pour une durée de deux semaines. Jo Ha Na décide alors de devenir son assistante et de l'aider dans sa tâche afin d'apporter de nouveau le sourire aux familles des défunts. Et petit à petit les sentiments de Jo Ha Na change, elle commence a faire le deuil et ses sentiments envers Jae change. Mais tout n'es pas si facile, puisque Jae ne sais pas lui même si à la fin de ces semaines il sera encore sur terre ou pas. Comment cette histoire va-t-elle finir entre eux? Dieu va-t-il décider de « guérir » Jae et de lui offrir un nouvelle chance, ou bien son heure est-elle vraiment venue. pour le voir : http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-heaven-s-postman-production-japonaise-et-coreenne-39257928.html
|
Yin Ding Qiang (Ming Dao) travaille dans l'entreprise familial Yi, dans la socièté régne une competition entre les membres de la famille. Sa cousine tente tout pour obtenir son poste, mais pour le moment toutes ses tentatives ont échouées.
Ding Qiang ayant rompu avec sa petite-amie Yu Bei, mais il n'arrive toujours pas à l'oublié malgré ses nombreuses conquêtes. Il se tûe à la tâche et ne pense plus qu'a travailler. Passé trois ans, sans vacance, fatigué par son travail, il décide de prendre des vacances.
Avant de prendre congé, il rencontre un homme d'affaire afin de signer son dernier contrat. C'est là qu'il fait la connaissance de Xian Pao Nuo venu voir son petit-ami à Taipei pour passer la soirée de Noel avec lui.
Ding Qiang poursuivi par une de ses ex-petit-amie veut s'en débarrasser pour cela, il fait croire qu'il est amoureux de Xiao Nu. Xiao Nu refuse de jouer la comédie, mais elle se trouve prise dans son jeu sans rien pouvoir y faire.

Après quelques péripéties, elle apprend à connaître Ding Qiang, sous son apparence froide et arrogante se cache en fait un une personnalité tout autre. Comprenant qu'il est toujours amoureux de Yu Bei, elle veut l'aider. Mais Yu bei ne partage pas ses sentiments.
Dans son coeur, il y a déjà une autre personne, le jeune designer Lu Sen.
Mais Lu Sen cache un terrible secret et refoule ses sentiments.
pour le voir : http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-happy-and-love-forever-drama-taiwanais-50950820.html