OH ! HAPPY DAY
21/08/2010 10:56 par macha
Mlle Kong (Jang Nara), a un caractère bien trempé et un sens aigu de la justice. Lorsqu’elle découvre que ses amies se sont fait jeter d’un voyage organisé par le Club Med parce qu’elles ne font pas partie de la haute société. Elle décide de mettre son grain de sel, elle entre dans le club afin de les défendre et fait la connaissance de Kim Hyung-Jin (Park Jung-chul) qui n’est autre que le directeur de la compagnie.
Elle tombe sous son charme mais essaye quand même d’aider ses amies. Celui-ci les congédie. Déterminée à aider ses amies et à faire en sorte que Kim Hyung-Jin tombe amoureux d’elle.
Elle rentre par effraction dans la chambre d’hôtel de celui-ci et lui vole son agenda. Ainsi, elle saura à l’avance ce qu’il fait, ses déplacements, ses lieux de rendez-vous. Elle le suit partout afin qu’il la remarque, elle met au point différent stratagèmes plus farfelus les uns des autres.
pour le voir : http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-14555189.html

pour le voir : http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-obstetrics-and-gynecology-doctors-drama-coreen-45099893.html
Genre: Drame / Romance

Une université d'été s'ouvre dans une station de télévision où l'écrivain tente de sauver son emploi en prétendant avoir réservé le célèbre professeur Park Suk-Young (Lee ), qui fut son professeur.
Après l'avoir cherché , celui -ci accepte d'aller à l'émission, à une condition si on arrive à lui retrouver une femme du nom de Seo Jung-in (Soo Ae).

En 1969 en Corée du Sud , Suk-Young est un étudiant politiquement apathique qui préfére s'amuser que ce se compliquer la vie avec tout ces partis .
Pour éviter de travailler pour l'entreprise de son père, il quitte Séoul et suit son camarade de classe aux idées passionnées dans un village campagnard pour aider durant l'été en tant que bénévole.

Là, il y rencontre Jung-In, la jeune bibliothécaire local qui a été particulièrement durement traité par le maire en raison d'un crime du passé de sa famille , faisant d'elle le mouton noir du village.

Suk-Young tombe amoureux au premier abord, mais Jung-In est méfiante avant qu'elle ne peut lui retourne son affection. Mais même une fois qu'ils sont finalement tombés amoueuxr, le passé de la famille et la politique dans une année turbulente viennent arracher le couple loin l'un de l'autre..
pour le voir : http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-once-in-a-summer-film-coreen-41486564.html
Yoon Gae-hwa (Chae Rim) est une jeune femme divorcée de 35 ans qui ferait tout pour subvenir aux besoins de son fils et surtout pour en reprendre la garde de son ex mari.

Elle réussit à devenir la gestionnaire de Sung Minwoo (Siwon ) une des stars les plus en vue et surtout très adulé auprès de la gent féminine.Le rôle des deux à la ménagère et le gestionnaire comprend la prise en charge des repas, le repassage des vêtements et de donner des conseils dans les moments difficiles. Cela signifie que la seule différence entre les deux est que l'une est destinée à sa famille tandis que l'autre est destinée à une célébrité.
Pourtant elle semble contrairement aux autres femmes ne pas l'apprécier du tout .

pour le voir : http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-oh-my-lady-drama-coreen-47015841.html
Autrefois pourchassé pas les humains, les Renards à 9 queues continuent de les côtoyer dans l'ombre. Une espèce qui se nourrit du foie des humains et qui fait tout pour conserver son secret.
Yoon Shi-yeon (Kim Tae Hee), conservatrice de musée le jour, est l'un des ces Renards. La nuit, elle devient un redoutable guerrier qui veille à préserver son espèce faisant partie de l'élite dans le clan des Gumiho, chargée de préserver l'équilibre fragile entre humain et Gumiho. Kang Min-woo (Jo Hyun Jae), est quand à lui un inspecteur qui pense que les meutres sont liés au trafic d'organes, et s'aventure dans le quartier général de ces opérations en changeant son identité.
Et c'est cette série de crimes atroces, impliquant des cadavres éventrés qui n'ont plus de foie, qui va pousser ces deux êtres à se croiser.
L'une pour protéger le secret des Renards à 9 queues, l'autre pour arrêter ce qu'il croit être un trafique d'organe. Ce qui l'attend changera sa vie à jamais, le conduira dans un monde inconnu et une histoire d'amour impossible.
pour le voir : http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-26023892.html
Sung Kang /leader d'un gang .

Raizo (Rain) est formé par le Clan Ozunu pour devenir l'un des ninjas assassins le plus meurtrier dans le monde. Enfant, Raizo recoit une formation sévère sous la direction de son «père», Lord Ozunu (Sho Kosugi): il est fouetté ou coupé à chaque fois qu'il échoue et est encouragé à blesser ses camarades ninjas s'ils échouent.
Il fait la connaissance d'une kunoichi (ninja féminin), Kiriko (Anna Sawai).
À mesure qu'ils grandissent, Kiriko et Raizo développe une liaison romantique, cependant Kiriko désir quitter le clan Ozunu pour avoir plus une grande liberté .
En pleine nuit , Kiriko décide de s'échapper du clan et elle encourage Raizo à la rejoindre, mais il décide de rester. Mais elle est rattrapé et ramenés par un ninja parenté.

Raizo est chargé par lord Ozunu d'exécuter Kiriko marquée comme une traître mais il se rebelle , Kiriko est exécutée (un katana dans son cœur) par son frère aîné, le Ninja Takeshi (Rick Yune).
Raizo se bat contre son maître en lui faisant baisser le visage avec un shoge Kyoketsu . Bléssé il échappe en tombant dans une rivière proche. Raizo récupère et commence à intervenir contre le clan Ozunu en déjouant leurs tentatives.
pour le voir : http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-ninja-assasin-film-avec-bi-rain-45297223.html
Yoon Yoo Sun / Cha Min Sook (Dae Woong, la tante )
Kim Ho Chang / Kim Byung Soo

Park Hyo Joo / Park Se MI
Oh Ha Na vit chez sa mère propriétaire d’une maison, qu’elle loue à une famille. Jeune policière qui profite de son statut et n’a aucune éthique ni sens de la justice.
Elle invite son petit-ami au restaurant pour lui faire une surprise. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévus.
En allant au toilette, elle découvre un homme qui est entrain de poser une caméra miniature près des toilettes pour dame, le prenant pour un pervers, elle tente de l’arrêter. Seulement voilà, l’homme en question fait partie de la police d’investigation et de renseignement, et il travaille sous couverture.
Mais Oh Ha NA, ne le croit pas, il essaye de prendre la fuite pour ne pas se faire remarquer. C’est trop tard, il est découvert. Elle se retrouve en cellule pour avoir compromis une mission d’infiltration et parce qu’il pense qu’elle est un flic ripoux.
Elle devra s’expliquer et démontrer que c’était un incident. Surtout que celui qui l’a arrêté, pour lui le métier de policier est humble, et qu’il doit tout faire pour rendre la justice et mettre les criminelles aux verrous, tout le contraire de Oh Ha Na qui ne voit dans son travail qu’une source de revenu.
Commence alors un bras de fer entre nos deux héros.



Au 18ème siècle Kim Deok-Man (Lee Mi-Yeon) née dans la classe noble, mais devient orpheline à l'âge de 12 ans.Elle est alors adoptée que par une prostituée sur l'île de Jeju et devient elle ainsi une gisaeng.
À l'âge de 22 ans, Kim Deok-Man fait appel aux autorités gouvernementales et se libére de la prostitution et reprend ses lettres de noblesse.

Deok-kim, finira par devenir une riche marchande d'importation et d'exportation de marchandises entre l'île de Jeju et le continent coréen.

Han Jae-seok est un aristocrate avec un esprit généreux qui ne soucie pas de la position sociale , il finit par tomber amoureux de cette femme. Mais il est aussi aimé par une concubine, une aristocrate.
À l'âge de 50 ans, Kim Deok-deviendra l'une des personnes les plus riches vivant sur l'île de Jeju.
Une grave famine frappe alors l'île en prenant la vie d'un tiers de la population. Deok-kim vend ses biens pour aider à nourrir la population affamée de son île.

pour le voir : http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-merchant-kim-man-deok-drama-coreen-47522074.html